Céline Renaud, son parcours
Céline Renaud a donné plus de 3’000 conférences-spectacles publics. Elle a créé JMC Lutherie en 2005, entreprise qu'elle a transmise avec succès en 2020. Ce projet entrepreneurial ambitieux combine innovation, durabilité et art tout en associant ses passions pour la musique, la nature et les gens. Elle a reçu plusieurs nominations dont l’une des 100 personnalités qui font la Suisse romande (L’Hebdo), une des 100 femmes qui font l’économie (Women in Business) et l’une des 20 femmes d’influence en Suisse (Bilan). Elle est chroniqueuse pour l'AGEFI, auteure des livres « 50 semaines dans la peau d'une entrepreneure » ainsi que « 51 semaines dans la peau d'une entrepreneure » et conseille des entrepreneurs. Céline Renaud parle couramment cinq langues et possède des notions de six autres langues, « juste suffisamment pour connecter avec les gens ». Elle possède un parcours éclectique avec des expériences en marketing et en finances dans la Haute Horlogerie et un Diplôme à l’EHL, la célèbre Ecole Hôtelière de Lausanne.